| Mirajuku Daigaku |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Mirajuku Daigaku |


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sugihara Akihiko {ADMIN}

Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiko Sugihara
Sekushi Admin & Fondateur
Akihiko Sugihara


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Love : Coeur libre
Citation : La vie est aussi longue en pleurant qu'en chantant
Date d'inscription : 13/03/2009

MORE
Popularité:
Sugihara Akihiko {ADMIN} Left_bar_bleue70/100Sugihara Akihiko {ADMIN} Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Année, Filière: Littérature & Arts

Sugihara Akihiko {ADMIN} Empty
MessageSujet: Sugihara Akihiko {ADMIN}   Sugihara Akihiko {ADMIN} EmptyLun 16 Mar - 15:00

    - LE PERSONNAGE -


      IDENTITÉ

    NOM : Sugihara
    PRÉNOM : Akihiko
    SURNOMS : ( S'il y a ) Senpai!!!!!!!!!! *avec voix de fan girl* – Aki – Sugi
    ÂGE : 22 ans
    ANNÉE : 3e année
    FILIÈRE : Littérature & Arts

      PLUS

    DESCRIPTION PHYSIQUE : Que dire de ce dernier dès le premier regard? Quelle est la perception des gens lorsqu’ils posent pour la première fois leur regard sur notre protagoniste. Sans doute les gens le perçoivent-ils comme étant un type plutôt banal, peut-être un peu étrange ou même qui sait certaines gens le voient peut-être comme étant plutôt kakkoii ou kawaii, cela est généralement une question de perception, alors mieux vaut faire une charmante petite description de son physique afin que vous pouvez en jugez vous-même. Toute fois, n’oubliez pas que certes l’apparence d’une personne dit quelques choses à propos de sa personnalité, mais cela n’est qu’une infime partie de l’être qui se cache derrière le visage, du moins c’est bien le cas pour notre protagoniste. Alors déposons notre regard sur celui-ci afin de bien débuter cette brève descriptions physionomique de Sugihara Akihiko.

    Il est une chose évidente que ce dernier possède une belle gueule, mais il serait sans doute trop exagéré de définir celle-ci comme étant la gueule d’un ange. Enfin, il faut tout de même avouer qu’Akihiko est plutôt du genre beau gosse et qu’il possède un fort charisme. Naturellement, comme tout les nippon, celui-ci possède un ténébreux regard, tout fois il n’est point rare qu’il opte de modifier ses ténébreuses prunelles pour adopter un regard plus claire grâce à des lentilles de couleurs. À vrai dire, c’est souvent, même lorsque vous voyez son regard ténébreux qu’il a des lentilles puisque sa vision n’est malheureusement pas parfaite. Ce sont des choses qui arrivent, il n’est pas parfait quand même. Cependant, peut importe si il a des lentilles pour modifier la couleur de ses yeux, son regard demeure toujours aussi intense. Séducteur peut-être, du moins selon certaines personne notre protagoniste posséderait un regard qui tue. D’ailleurs, vu sa vilaine manie de très peu parler, c’est souvent à travers ses prunelles qu’il s’exprime. La malice est très rarement installée dans son regard, néanmoins cela varie selon les circonstances et son humeur du moment. Toute fois, bien que ses séduisantes prunelles puissent être excessivement expressive, il y a aussi des moments où le livre se referme. Alors il devient plutôt difficile de réellement décelé ce qui ce cache au fond de lui.

    Sa crinière changeante, car c’est bien rare que celui-ci conserve la même coiffure bien longtemps. Disons qu’il a déjà passé à des coupes un peu plus courts, plus longs, toujours un peu extravagant tout de même, il adore y mettre un peu de couleur à l’occasion. Disons qu’il s’agit d’un trait plutôt distinctif chez celui-ci, il est quasi réputé comme étant l’homme aux mille et une coiffures, mais bon ont sait que c’est techniquement chose impossible ce n’est qu’une réputation qu’il a depuis plusieurs années. Ce petit hobby des divers coiffures a débuté alors qu’il était un peu plus jeune, durant son adolescence et depuis les gens l’ont vu, reconnu ou pas, avec des crinières en tout genre. Alors si vous voulez facilement le décrire, décrire sa coiffure du moment est sans doute devenu une chose plutôt futile dû à cette vilaine habitude chez lui. Toute fois si vous cherchez réellement un trait distinctif chez Akihiko, il y en a sans doute une bonne vingtaine uniquement au niveau du visage.

    Vous l’avez sans doute devinez, il s’agit de ses jolies bijoux métalliques qu’il semble collectionner sur ses oreilles avec quelques un sur le visage. Il s’agit là de traits plutôt distinctifs chez lui, ses nombreux perçages aux niveaux des oreilles et ses quelques uns aux visages. D’abord il y en possède un au niveau de la lèvre inférieur, en plein centre de celle-ci… il ne savait pas de quel côté le mettre donc voilà ce que ça a donné! Ensuite il en a un petit tout discret à droite sur son nez, là il n’y a jamais rien de trop gros. Puis il y a aussi sur son arcade sourcilière gauche. Jusqu’à là, ce n’est que trois… rien de trop extravagant quand même, ses oreilles sont les principales victimes de son adoration du perçage. Alors voyons l’oreille gauche en premier… un, deux… huit? Avons-nous bien compté? Oui, que huit… ce n’est pas si mal non? Que dire de l’autre… qu’un seul de plus que l’oreille gauche? Donc neuf? Pour un gros total de combien? Alors ça fait trois sur le visage, plus huit sur l’oreille gauche et neuf sur la droite… Eh bien! Quand on a dit une vingtaine, on a vu juste! Cela donne vingt au total! Du moins vingt qui sont facilement visible, car il en a des un peu plus secrets… ne soyez pas pervers sur ce coup là !Ça fait beaucoup de métal, à croire qu’il va finir par faire exploser les détecteurs de métal des Aéroports. Qui sait, peut-être qu’il va finir par en désirer un peu plus. Ce n’est certes pas toute la populace qui est fanatique comme lui, mais bon tant que ça lui plaît ce n’est pas si mal.

    Sinon, cela est suffisamment tout de même pour le visage d’Akihiko quand même, mieux vaut s’attaquer au reste de son physique immédiatement si ont tien à finir de parler de celui-ci avant demain. D’abord, il s’agit là d’un homme plutôt dans la moyenne au niveau de sa taille, car avec ses quelques cent soixante-quinze centimètres, il n’a rien d’un colossal géant ni d’un pygmée, ce qui fait donc de lui un homme dans la moyenne. Sinon avec ses 55 kilos tout mouillés… bon ne vous amusez pas à l’imaginer tout mouillé, vous allez le faire rougir! Donc pour en revenir, avec ses 55 kilos ce dernier n’a rien d’une petite crevette ou d’un squelette et possède une masse corporelle qui semble lui aller à merveille. Il ne possède peut-être pas des muscles en bétons, ce qui est sans doute dû au fait que lorsqu’il s’entraîne ce n’est pas pour devenir aussi musclé que l’incroyable Hulk, mais au moins il s’entraîne pour garder sa silhouette et la forme donc c’est déjà une très bonne chose. Ne croyez pas trouver sur ce magnifique corps le moindre poil… hormis sourcils et cheveux… car ce dernier déteste les poils et il dit vive l’épilation! Déjà que naturellement les Nippon possède une faible pilosité, ce dernier a fait comme choix personnelle ne bannir les poils de sûr son corps pour la simple raison qu’il trouve cela plutôt moche. Ce qui vous apportez évidemment à la conclusion qu’il s’agit là d’une personne très soucieuse de son apparence.

    D’ailleurs, il est un peu soucieux de son apparence au niveau de ses vêtements celui-ci peut facilement passer d’un style plutôt classique et élégant à un look plutôt confortable, ordinaire. Il aime bien s’amuser avec les vêtements, les couleurs, même qu’il possède une veste rose sans faire de lui un homme féminin ou homosexuelle! Car il est très hétéro notre très cher Sugihara-senpai ! Certes c’est plutôt rare qu’il la porte, mais bon à l’occasion ça lui arrive. Celui-ci aime aussi les accessoires, bracelets, collier, bref il s’en donne à cœur joie! Toute fois, quasi peut importe ses vêtements, celui-ci parvient tout de même à être Kakkoii. Il achète, récupère, re-design, tout ça pour ce faire un look bien à lui.




Dernière édition par Akihiko Sugihara le Jeu 19 Mar - 22:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/macabretwilight
Akihiko Sugihara
Sekushi Admin & Fondateur
Akihiko Sugihara


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Love : Coeur libre
Citation : La vie est aussi longue en pleurant qu'en chantant
Date d'inscription : 13/03/2009

MORE
Popularité:
Sugihara Akihiko {ADMIN} Left_bar_bleue70/100Sugihara Akihiko {ADMIN} Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Année, Filière: Littérature & Arts

Sugihara Akihiko {ADMIN} Empty
MessageSujet: Re: Sugihara Akihiko {ADMIN}   Sugihara Akihiko {ADMIN} EmptyLun 16 Mar - 21:19



    DESCRIPTION MENTALE : Sugihara Akihito ou « Sugihara-senpai! », comme le dise si bien ses petits fans girls, est sans doute pour certains un personnage plutôt particulier. Certaines personnes le décrirait comme étant un être : insouciant, narcissique, froid et distant alors que d’autres ferait une toute autre description de cette même personne en disant qu’il est : kakkoii (cool), sekushi (sexy) et fukakai (mystérieux), mais bon lorsqu’on le connaît réellement on voit qu’il est un peu de tout ça, sans doute un peu plus la première partie que la seconde… du moins selon son propre point de vu. Afin de faire une description de sa façon d’être, mieux vaut l’observer de différent angle, soit de l’extérieur : des gens qui l’apprécie, des gens qui l’apprécie un peu trop aussi connu sous le nom de fan girls et les gens qui ne semble aucunement apprécier la façon d’être de ce dernier. Toute fois, puisque le but de cette description est tout de même une recherche vers la vérité, il faut bien qu’il y ait une partie qui soit selon son propre point de vu n’est-ce pas? Ou du moins afin d’expliquer un peu sa façon d’être.

    Commençons par ce qui semble être le point le plus célèbre chez Akihiko, le côté « Fukakai » de ce dernier. Oui selon certaines personne Sugihara est un être totalement mystérieux, principalement de la part de ses fan girls qui prétende que cela le rend d’autant plus Kawaii et Sekushi en plus. Selon elle, le fait qu’il n’est point du genre à s’exprimer énormément et encore moins parler de lui-même de façon excessive fait de ce dernier une personne plutôt très mystérieuse puisque pour elles il s’agit là d’un être possédant plusieurs secrets plus mystérieux les un que les autres. Cela est aussi dû à son regard, un point qui fut abordé lors d’une description un peu plus superficielle de ce dernier. Lorsqu’il parle à des étrangers ou des gens qu’il connaît très peu il se contente généralement d’utiliser quasi le stricte minimum en parole afin d’aller directement au but sans avoir besoin de fleurir inutilement son discours. Toute fois il n’oubli pas les politesse de base.

    Lorsqu’on observe ce même point des gens qui sont un peu plus proche d’Akihiko, soit ses amis et sa famille, ce dernier fut toujours ainsi, du genre très peu bavard qui s’exprime autrement qu’avec les mots. Toute fois, il y a des gens avec qui il délire un peu plus, généralement se sont ses plus proches amis avec qui il rigole énormément et échange. Avec eux l’être mystérieux devient qu’un être qui est la plupart du temps un grand silencieux, car il n’y a aucun réel mystère derrière Sugihara Akihiko, simplement un homme qui parle très peu et qui se confit un peu plus à une faible minorité de gens qui lui sont un peu plus proche. Mais bon, cela n’est pas toujours vu ainsi, car il y a des gens qui le voit comme étant un être froid.

    Oui, selon certaines personnes il s’agit que d’une attitude qu’il se donne pour paraître Kakkoii, le rôle de l’homme mystérieux. Selon eux il est complètement faux comme individu. Toute fois ceci n’est point le seul genre d’opinion plutôt négative qui circule à son sujet puisque certaines personnes osent dire qu’il s’agit d’un homme complètement froid et insensible à ce qui l’entour ou du moins qu’il est complètement insouciant des gens qui l’entour. Une grosse tête qui se voit supérieur aux autres, ce qui n’expliquerait pourquoi il ne leur adresse aucunement la parole ou bien quand c’est le cas c’est de façon très brève. Il ne leur parlerait pas beaucoup à cause que ce dernier serait du genre à être répugné par eux… ce qui est complètement faux lorsqu’on interroge un peu plus notre protagoniste pour connaître la véritable raison derrière sa façon d’agir.

    Il n’est pas du genre à jouer un rôle et ses amis proches et sa famille sont sans doute les seuls capables de véritablement le percevoir comme il est. En toute honnêteté, il se moque éperdument que certaines personnes le perçoit comme étant un être complètement faux, froids et insouciant, car ce n’est aucunement le genre de personne qu’il est en réalité. Certes il n’est point du genre à s’ouvrir facilement au gens qu’il connaît que très peu, mais cela ne signifie aucunement qu’il les perçoit comme étant des êtres inférieurs, car hiérarchiquement parlant sur un plan budgétaire et sociale Sugihara n’est pas au top de l’échelle. C’est tout simplement qu’il ne voit aucunement l’utilité d’utiliser de longue phrase qui ne se termine pas alors qu’il a pratiquement rien à dire aux gens. Parler de tout et de rien n’est pas tout à fait son truc à lui puisque lorsqu’il sens le besoin de communiquer verbalement il ne fait que dire ce qu’il pense, ce qu’il ressent sans se lancer dans des explications qui ne termine pas. Il ne s’agit pas d’une question de vouloir sembler Fukakai, mais tout simplement dû au fait qu’il ne voit pas le point le but de se lancer dans les discours alors qu’il parle la plupart du temps via son art, la musique. Si il était si froid qu’on le prétend, alors ses petits sourires tout simplement kawaii selon ses fans girls ne serait pas le genre de chose qu’il ferait non?

    À moins bien entendu qu’il s’agit d’une façon de faire grossir son ego, il ne ferait pas se genre de petit sourire qui veulent pratiquement rien dire que pour faire craquer une bande de demoiselles. Flatter son ego serait sans doute l’un des plus grands jeux de cet être complètement narcissique et il exécute le tout en séduisant les filles par son attitude et ses gestes. Cette attitude provocatrice qu’il prend à l’occasion n’est que pour sentir l’extasie que procure la sensation d’avoir une troupe de fan girls alors qu’il se moque éperdument d’elles. Du moins c’est ce que semble dire certaines personnes.

    Toute fois lorsqu’on regarde les choses du côté des fan girls en question, lorsqu’il leur sourit c’est parce qu’il les apprécient, toute fois cela n’est jamais très clair, car elles arrivent difficilement à bien cerner ce que celui-ci exprime par ce genre d’expression. Pour ce qui est perçu comme des mimiques provocatrices, par elles le tout est perçu comme faisant parti entièrement de son côté complètement trop Kakkoii et Sekushi. Sa façon de regarder, d’occasionnellement mâchouiller un de ses doigts ou bien de se déhancher en jouant de la musique, le tout ne fait que parti de la nature Sekushi de leur Sugihara-senpai.

    Les gens un peu plus proche de ce dernier savent très bien qu’il est un être généralement plutôt souriant, alors c’est normal lorsqu’il sourit à ses fans girls. Sinon il est quand même conscient du charme qu’il possède, ce qui ne fait pas généralement de ce dernier un être joueur et provocateur, sauf peut-être lorsqu’il se déhanche et fait un peu sa pute, mais cela fait partie de son attitude. Il faut dire qu’il s’agit d’une personne soucieuse de son apparence et qui aime se mettre en valeur par son style et sa façon d’agir. Pour ce qui est de sa manie de se mordiller des doigts, Akihiko ne leur a jamais vraiment parlé de ce point.

    Toute fois, lorsqu’on sait pourquoi il fait cela, on voit qu’il est humain et possède de petites manies comme n’importe qui. Il se mordille les doigts comme ça lorsqu’il ne sait pas quoi faire exactement de ses mains, cela lui évite aussi de s’amuser avec divers objets qui pourrait se trouver tout près de lui. Bien que ses fans girls trouvent cela très Sekushi chez lui, il fait quasi se geste par habitude sans s’en rendre compte. Toute fois cela ne le dérange pas vraiment qu’elles trouvent que cela le fait paraître Sekushi, car il doit l’avouer il est tout de même soucieux de bien paraître. Certes sont style n’est peut-être pas vu comme étant magnifique par tous, mais tant que ce dernier se trouve beau lorsqu’il se regarde dans le miroir et qu’il se sent bien dans a peau c’est ce qui importe réellement. Les gens devraient, selon lui, toujours être eux même sans jamais essayer d’imiter un autre. Pour ce qui est de sa façon de se déhancher en jouant de la musique… cela est principalement dû au plaisir qu’il prend lorsqu’il joue et n’a pratiquement rien à voir avec les crient qui suivent. Il fait ressortir ce que la musique lui fait par ses gestes tout simplement, de plus cela ajoute une petite touche au spectacle. À travers ses performances et son art Akihiko cherche à partager son expérience avec les autres, d’une certaine façon il est possible de dire qu’il est plutôt du genre généreux et ne tient pas à être le seul à avoir du plaisir sur la scène.

    D’ailleurs, ses éternels Nemesis eux ne sont pas tout à fait du genre à s’amuser et trouve qu’il ne fait que tout ça pour s’attirer de la popularité. Ses fans girls tant qu’à elle, oh elles s’amusent énormément à crier haut et fort « Kakkoii » ou bien « Sekushi », parfois accompagné du nom de celui-ci ou bien d’un diminutif, le Senpai devient optionnel selon la foule. Ses amis voient cela comme étant une chose amusante et aime bien l’énergie positive qu’il dégage généralement et sa façon de faire participer les gens dans ce qu’il fait.

    Sinon, puisque cela est sans doute suffisant pour son attitude… si il y a d’autres choses à ce niveau, c’est en le fréquentant que vous apprendrez à le découvrir un peu plus. Toutes fois nous allons tout de même aborder de façon très brève ses goûts et ses valeurs, car cela fait parti intégrante de sa personne. Naturellement comme vous pouvez vous en doutez Akihiko est une personne qui aime les arts, sinon pourquoi étudier dans ce domaine? Plus précisément la musique, mais il porte tout de même un intérêt particulier pour les arts littéraires et visuels. Une petite chose que très peu de gens connaissent à propos de ce dernier et qui explique souvent son style particulier est qu’il s’intéresse au design de vêtements, mais puisqu’il ne saurait pas coudre même si sa vie en dépendait, il ne fait que gribouiller rapidement ce qu’il veut avec des explications pas toujours très clair et demande à sa grande sœur de l’aider.

    Parmi les valeurs essentielles qu’il possède, il y a la générosité, la gentillesse et avoir le sens de la famille… toute fois il n’est pas parfait. Ce petit être n’est pas exactement du genre angélique et à être un Saint, cela ne parait pas souvent, mais il lui arrive d’être colérique et d’avoir les nerfs à vif. Ne vous en approchez pas lorsqu’il est en pleine période de création, cela pourrait être dangereux, sérieusement c’est dangereux. Les autres moments où celui-ci est une personne potentiellement dangereuse est lorsqu’on s’en prend à une femme. Cela est sans doute dû au fait que son père lui a souvent dit que la main d’un homme n’est point fait pour la frapper, mais pour la protéger. Bref, retournons un peu rapidement vers ses défauts… le matin il est très lent à se préparer, non seulement il prend du temps à se réveiller, mais il essaie toujours d’être impeccable et présentable, mais ce n’est pas la seule chose où il prend son temps! Lorsqu’il doit choisir quoi manger dans un restaurant ça lui prend une éternité selon ses amis alors que pour dévorer le plat avec grâce ça c’est une toute autre histoire!



Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/macabretwilight
Akihiko Sugihara
Sekushi Admin & Fondateur
Akihiko Sugihara


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Love : Coeur libre
Citation : La vie est aussi longue en pleurant qu'en chantant
Date d'inscription : 13/03/2009

MORE
Popularité:
Sugihara Akihiko {ADMIN} Left_bar_bleue70/100Sugihara Akihiko {ADMIN} Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Année, Filière: Littérature & Arts

Sugihara Akihiko {ADMIN} Empty
MessageSujet: Re: Sugihara Akihiko {ADMIN}   Sugihara Akihiko {ADMIN} EmptyJeu 19 Mar - 2:10


    BIOGRAPHIE : Nul besoin d’écrire un Roman lorsqu’on invoque sa Biographie, car aujourd’hui n’est point le jour où celui-ci aura droit à une biographie qui fait une bonne centaine de page expliquant en détail certains événements de son existence, car malgré sa popularité à Mirajuku Daigaku, Sugihara Akihiko n’est point une célébrité international, donc les petits détails croustillant de sa vie son plutôt inutile à mentionner. Voici pourquoi le texte qui va suivre va principalement couvrir l’essentiel de sa vie jusqu’à cette troisième année à Mirajuku Daigaku. Donc mieux vaut commencer par le début et tranquillement progresser vers un jour plus récent.

    D’abord, il est sans doute très intéressant de voir que notre protagoniste est né ici même à Osaka dans le district de Kita et fut le second fils de la famille Sugihara. Une famille de classe moyenne vivant tranquillement au rythme des saisons, rien de plus normal en somme. Monsieur Sugihara, soit Sugihara Atsushi était un fonctionnaire pour une petite entreprise locale qui fabriquait des pièces de haute technologie pour les bateaux, un boulot relativement payant ce qui put permettre à la famille d’avoir un bon roulement de vie. De plus, avant d’avoir se second enfant travaillait à temps plein en temps que pâtissière, mais elle c’est permise de faire naturellement une pause de son travail alors qu’elle était enceinte de notre jeune nouveau né, Sugihara Akihiko. Jusqu’à là, il s’agit d’une famille tout à fait typique et c’est exactement ce qu’ils sont! Il n’y a rien de vraiment très extravagant à dire à propos de la famille Sugihara, car lorsqu’on les observes, deux parents avec deux enfants, un famille unie à Osaka… disons qu’il n’y a vraiment pas grand-chose à dire de plus à propos d’eux.

    C’est très jeune qu’Akihiko prit goûts à la musique en écoutant les disques des Beatles et des Rolling Stones de son père, d’ailleurs la musique fut pour aussi bien dire son tout premier véritable amour. C’est sans doute ce qui l’a poussé à prendre des leçons de piano dès l’âge de sept ans. Certes il y a des personnes qui débutes à jouer du piano plus jeune que ça, mais puisqu’il ne possédait pas un véritable intérêt, ou du moins rien d’aussi flagrant avant cet âge, il aurait été impossible pour ses parents de s’apercevoir qu’il s’agissait d’une des passions de leur fils. Il s’agissait là, pour eux, du second artiste de la famille, car la grande sœur de notre personnage semblait tant qu’à elle porté un intérêt particulier pour le dessin et les arts visuels. Toute fois cela n’est qu’un très bref chapitre de sa vie bien qu’il s’agisse du début d’une grande histoire entre lui et son art.

    Un an plus tard, Akihiko n’était plus le plus jeune de sa famille avec la venue de son petit frère, Toru. N’allez pas croire qu’il y existait une jalousie de sa part, pas plus de la part de Mizuki. Toute fois, alors que cette année là la famille Sugihara s’agrandissait, un an plus tard elle perdit l’image paternelle alors qu’Atsushi trépassa suite à une crise cardiaque. Naturellement cela fut comme un choque pour la famille et durant une période de temps les choses furent un peu plus difficiles, du moins jusqu’à que la mère de notre protagoniste puisse faire un peu plus d’argent. La mort de monsieur Sugihara eut aussi un impact majeur sur notre protagoniste, puisqu’il devenait alors l’homme de la famille, celui qui doit les protéger peut importe. D’accord c’est sûr qu’à son âge il ne pouvait pas travailler pour subvenir aux besoins de la famille, mais quand il y avait un homme qu’il ne jugeait pas bon pour sa mère ou bien sa sœur qui se pointait n’ayez aucune crainte qu’il se faisait entendre. D’ailleurs, pour ce qui est de son petit frère Toru, il se dit qu’il devait à présent être celui qui va enseigner à son petit frère ce que c’est d’être un homme.

    Puis le temps eu fini par passer, il grandit naturellement, continua à explorer musicalement et appris à jouer d’autres instruments que le piano, du moins ce fut le cas vers le début de son adolescence, lorsqu’il fit la rencontre d’un guitariste nommé Mayama Shigeru. Il s’agissait de son Senpai, mais rapidement une amitié c’est formé entre les deux personnages grâce à leur passion commune, la musique. Akihiko eut apprit un peu à jouer de la guitare à son tour, toute fois son intérêt c’est dirigé vers la basse. Enfin, cette partie de sa vie c’est rapidement terminé alors que Shigeru dû quitter Osaka avec sa famille, car son père avait trouvé un boulot à Kyoto… ce qui fit en sorte que leur route se sont séparé.

    Du moins elles se sont séparées jusqu’à ce qu’il entre à Mirajuku Daigaku. Alors que notre protagoniste s’était inscrit en Littérature & Arts, plus précisément en musique, Mayama avait déjà fait un an dans le programme, car celui-ci souhaitait devenir un grand dessinateur. D’ailleurs c’est aussi lors de sa première année à Mirajuku qu’Akihiko fit la rencontre d’une personne tout à fait particulier, Hayashi Yuki. Bon nul besoin d’entrer dans les détails de leur rencontre puisque cela est pratiquement sans importance. La seule chose qui est importante à savoir c’est qu’ils se sont rencontrés via le cours… voyant que non seulement leur casier était un à côté de l’autre, mais qu’ils avaient tout les deux exactement les mêmes cours ou presque.. Avec Shigeru, Yuki et Akihiko formait un trio pratiquement inséparable.

    Lorsqu’il fit sa première année à Mirajuku Daigaku, ayant quitté la demeure familial afin d’être un peu plus indépendant, ce dernier reçu en cadeau de la part de sa mère un petit chat qu’il nomma Kon. Lors des moments de solitudes de notre protagoniste, Kon était le meilleur ami d’Akihiko en plus d’être son plus grand confident. Depuis qu’il a son chat, il n’arrive pas à passer une seule journée sans lui et lorsqu’il croit qu’il a disparu ou qu’il c’est sauvé, Akihiko panique pratiquement et le cherche partout. Enfin poursuivons vers sa seconde année…

    Lors de la seconde année à Mirajuku Daigaku, dans l’esprit du trio eut germée l’idée de peut-être former un groupe, toute fois il leur faudrait un batteur. C’est alors que Yuki présenta le très spécial, Isoyama Keiji. Un batteur plutôt excentrique, bruyant, mais malgré la différence de personnalité avec notre protagoniste, tout les deux se sont rapidement bien entendu.

    Un autre évènement, plus ou moins important qui c’est produit cette année là fut la rencontre d’une jeune demoiselle plutôt étrange, Tanaka Sayuri. Il ne serait dire grand-chose à propos de celle-ci, hormis qu’elle semble s’être étrangement attaché à notre protagoniste depuis qu’il l’a tout simplement aidé à ouvrir son casier. Peut-être est-il son coup de foudre ? Bref elle semble avoir régulièrement le vilaine manie de le suivre, d’essayer d’en savoir le plus possible sur lui alors que lui sait pratiquement rien d’elle.

    Enfin… il n’eut rien de bien particulier durant les deux premières années d’études à Mirajuku Daigaku… toute fois alors qu’on entre dans la troisième année… qui sait ce qui va s’y passer ?


    SIGNE PARTICULIER ? Hormis sa collection se piercings et son regard tueur? Il mordille souvent le bout de des doigts. N’ayant pas une vision parfaite, il porte souvent des lentilles pour la vue, occasionnellement des lunettes.
    RELATIONS :

    ..:: 家族- Famille ::..

    Sugihara Aoi : 42 ans, il s’agit de la mère de notre protagoniste. Entre la mère et son fils il y existe tout de même de l’amour, bien que celle-ci trouve parfois cela un peu lourd qu’il cherche toujours à la protéger depuis la mort de son époux il y a de cela plusieurs années.

    Sugihara Mizuki : La très, trop, affectueuse grande sœur d’Akihiko, âgé de 24 ans, après avoir fait des études en design de mode, elle s’est ouvert sa propre petite entreprise. Occasionnellement elle fait les créations de son frère, même si parfois c’est un peu difficile de comprendre ce qu’il désir exactement.

    Sugihara Toru : Il est le petit frère de notre protagoniste et cela par un écart de 8 ans tout de même, ce qui lui donne 14 ans. Sans cesse lorsqu’il le voit, Akihiko essaie de lui enseigner les valeurs que lui a enseigné son père, car il faut dire qu’Atsushi est mort alors que Toru n’avait qu’un an. Il voit son grand-frère comme étant son idole et son héro.

    Imai Matsuda : Il est l’étrange cousin d’Akihiko. Âgé de 22 ans, celui-ci vient à peine d’entré à la même université qu’Akihiko qu’il fait déjà de sa vie quasi un véritable enfer. Il s’attire de la popularité en disant aux demoiselles qu’il est le cousin de celui-ci… toute fois il s’attitre aussi quelques ennuies. Naturellement il jalouse la popularité de son cousin qu’il ne comprend pas puisqu’il se voit comme étant tout aussi beau que lui, si ce n’est pas plus, surtout qu’il est plus riche. De toute façon cette jalousie ne date pas d’hier. Toute fois Akihiko s’en moque un peu, car il ne voit pas pourquoi il est jaloux de lui. Imai est aussi amoureux de la jeune Tanaka Sayuri alors qu’elle s’intéresse à Akihiko.

    ..:: 知人 - Ami(e)s ::..

    Hayashi Yuki : Ce fut le premier ami qu’Akihiko ce fit lorsqu’il entra à l’université, car tout deux en plus d’être inscrit au même programme semble avoir tout leur cours ensemble. Le duo partage une passion pour la musique et s’amuse régulièrement à performer en live. Yuki possède selon Akihiko la meilleure voix pour travailler. Bien qu’il soit moins « bruyant » que Keiji, ce dernier demeure quand même un peu dans le domaine de l’étrange tout en étant adorable.

    Isoyama Keiji : Le grand, le très bruyant Keiji, celui qui cherche à tout pris à ce faire remarqué par ses étranges mimiques et sa façon ridicule de s’exprimer que trop fort. Ce dernier fut présenté à Akihiko via Yuki comme étant un de ses meilleurs amis d’enfance. C’est sans doute toute cette énergie chez Keiji qui fait de lui une personne aussi géniale et un excellent percussionniste, car il semble être virtuellement inépuisable. Toute fois quand il dort, même si c’est rare, c’est une véritable brique.

    Mayama Shigeru : Un an plus âgé qu’Akihiko, soit 23 ans, il s’agit du très créatif Senpai de notre personnage et un de ses bon amis qu’il a su retrouver après plusieurs années. Malgré son attitude plutôt timide et discrète, il sait ce faire voir et entendre les moments venu et c’est une chose qu’Akihiko apprécie énormément chez lui en plus de son talent pour la guitare et le dessin.

    Kon : Son chat qu’il a avec lui depuis qu’il est en appartement à Mirajuku Daigaku. Il lui fut offert par sa mère afin qu’il se sente moins seul. Kon est l’un des meilleurs amis d’Akihiko, car il passe une bonne partie de son temps avec son chat qu’il adore. D’ailleurs lorsqu’il n’arrive pas à trouver Kon, ce dernier panique légèrement et va parfois même jusqu’à appeler un de ses amis pour demander de l’aide… jusqu’à ce l’abrutit de chat finisse par sortir de sa cachette.

    ..:: 愛 - Amour ::..
    Une place qui semble être tant convoité, mais au combien difficile d’accès dans le coeur d’Akihiko puisque personne ne semble s’y trouver.

    ..:: 顔なじみ - Connaissances ::..

    Tanaka Sayuri : Elle a un an de moins qu’Akihiko, soit 21 ans et elle c’est autoproclamé présidente du groupe des fans de Sugihara-Senpai, mais n’a pas voulu accepté Matsuda sous prétexte qu’il est trop chiant, d’ailleurs elle n’arrive pas du tout à le supporter. Même si Akihiko n’est aucunement intéressé par elle, elle persiste alors que de son côté Matsuda désespère. Akihiko a fait la connaissance de celle-ci lorsqu’il l’a aidé à ouvrir son casier qui semblait être coincé, allez savoir ce qui c’est passé dans sa tête pour qu’elle devienne complètement dingue de lui.


    - LE RPGISTE -


    PSEUDO(S) : Azrael,
    ÂGE : regardez à gauche mes amis.
    AVATAR : Aki from SID
    FRQUENCE DE CONNEXION : ( 5/7 )
    OÙ AS-TU EU L'ADRESSE DU FORUM ? Erm... attendez une seconde... je crois que ce serait logiquement via Bubu puisque je suis aussi le co-admin.
    AUTRES : Je mange l'âme des membres pour diner


Dernière édition par Akihiko Sugihara le Jeu 19 Mar - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/macabretwilight
Akihiko Sugihara
Sekushi Admin & Fondateur
Akihiko Sugihara


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Love : Coeur libre
Citation : La vie est aussi longue en pleurant qu'en chantant
Date d'inscription : 13/03/2009

MORE
Popularité:
Sugihara Akihiko {ADMIN} Left_bar_bleue70/100Sugihara Akihiko {ADMIN} Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Année, Filière: Littérature & Arts

Sugihara Akihiko {ADMIN} Empty
MessageSujet: Re: Sugihara Akihiko {ADMIN}   Sugihara Akihiko {ADMIN} EmptyJeu 19 Mar - 22:20

Auto validation XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/macabretwilight
Contenu sponsorisé





Sugihara Akihiko {ADMIN} Empty
MessageSujet: Re: Sugihara Akihiko {ADMIN}   Sugihara Akihiko {ADMIN} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugihara Akihiko {ADMIN}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sugihara Akihiko's PV [7/8]
» Akihiko's link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Mirajuku Daigaku | :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: