| Mirajuku Daigaku |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| Mirajuku Daigaku |


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 yuki hayashi Complete 10%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki Hayashi

Yuki Hayashi


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2009

yuki hayashi Complete 10% Empty
MessageSujet: yuki hayashi Complete 10%   yuki hayashi Complete 10% EmptySam 1 Aoû - 2:02

    - LE PERSONNAGE -


      IDENTITÉ

    NOM : Hayashi (youpi j'ai écrit sans faute >.<)
    PRÉNOM : Yuki
    SURNOMS : ( S'il y a ) Chibi Yuki puisqu'il est le plus petit, Surnom donné par Keiji
    ÂGE : 22 ans
    ANNÉE : troisième année
    FILIÈRE : Littérature & Arts (Musique)

      PLUS

    DESCRIPTION PHYSIQUE : ( 10 lignes minimum )

    Je suis presque constamment vétu de noir de la tête au pied. Enfin de la tête pas vraiment puisque mes cheveux sont d'une couleur rousse. Ok j’ai triché (un tout petit peu) normalement je suis brun à l'origine mais je n’ai pas résisté à la tentation de mettre un peu de couleur dans ma chevelure et j’ai opté pour les mèches d'un roux foncé... ça plait pas forcément à tout le monde mais à moi ça me plait alors n'est-ce pas l'essentiel?! Etant toujours vétu de noir cela met inévitablement automatiquement en avant ma peau blanche presque albâtre… . Il parait que cela me donne un air fragile, un air enfantin qu’on a envie de protéger… Moi je dis que ces demoiselles ont parfois de drôles d’idées pour nous attirer dans leur filets… et après c’est nous les rois du bobard hein ? … mais je crois que l’on s’égare ! Mes yeux sont noirs eux aussi. Et oui quand je vous dit que c’est ma couleur fétiche ! Pour faire bref, on dit que j’ai un visage d’ange… c’est peut être la seule chose d’angelique qu’il y a en moi, ou la cause de mon attitude beaucoup plus démoniaque que sage ! Mes prunelles sombres typiques de nombreux nippons reflètent selon mon envie, colère, joie, rire ou séduction. Cela fut un long travail devant le miroir pour y arriver pleinement. Je me plait a me coiffer de manière assez ébourriffé, un peu en style saut du lit, il parait que c’est sexy ! Bon il est vrai que je ne suis pas parfait et mon visage est mon atout quand ma taille ne suit pas… je suis le plus petit de la bande, la honte je sais mais le pire c’est quand ces demoiselles sont plus grande que moi… là non c’est impossible a accepter ^^. En tout cas ça donne bien des occasions à mes amis de se moquer un peu gentiment toutefois… Etre plus prêt du sol me permet peut être de conserver plus facilement la tête sur les épaules !

    DESCRIPTION MENTALE : ( 15 lignes minimum )

    Je suis quelqu’un que l’on qualifie d’excentrique. Ça commence assez mal étant donné que ce terme veut tout et rien dire… A mon humble avis, cela est du a mon comportement parfois étrange lorsque je m’amuse avec mes amis. Ni honte ni honneur, peu m’importe ce que nous faisons tant que je m’amuse. Bien sûr mon style vestimentaire n’est pas des plus banal non plus… j’aime qu’on me remarque. Pas étonnant donc que je fasse tout mon possible pour me dissocier des autres.
    Ma première passion est la poésie. Il n’est pas rare de me voir un bloc notes et un crayon à la main en train de composer divers vers pour compléter chacune des strophes qui a terme créeront une nouvelle chanson. Ah la chanson, c’est là que j’y vient, elle est ma seconde passion et découle automatiquement de la précédente. Une fois les paroles écrites, il n’y a plus qu’a adapter en fonction de la musique composé par mes amis du groupe… Bien sur parfois c’est l’inverse, je m’occupe seulement après la composition de la musique de celle de la chanson… Mais si notre groupe est si soudé et apprécié c’est bien aussi parce que on prend toujours en compte nos avis mutuels pour obtenir au final toujours quelque chose de meilleurs. Toute critique est bonne a prendre. Et nous ne sommes pas là pour nous grogner dessus mais pour nous amuser… En plus d’être l’auteur, je suis le chanteur, celui que tout le monde voit en premier sur la scène, le premier a faire le clown, le premier à m’amuser un maximum avec les décibels en provenance des instruments de mes amis et en récitant les paroles des chansons qui coulent de source… Forcément, ma passion me rend légèrement rêveur. Il faut bien que j’observe tout ce qui m’entoure pour en tirer des paroles profondes…
    Même si Keiji est bien plus bruyant que moi, on me remarque assez facilement… car certes je suis un grand rêveur mais quand j’ai envie de m’amuser c’est à grand renfort de blague et plaisanteries… non je ne suis pas du genre à garder ma langue dans la poche et j’aime taquiner les autres tout comme on me taquine volontairement sur ma petite taille. Parfois si je suis de bonne humeur je me met à chantonner y compris sous la douche !

    BIOGRAPHIE : ( 20 lignes minimum )
    SIGNE PARTICULIER ? Je porte souvent des bijoux dans les tons noirs ou gris
    RELATIONS :

    - LE RPGISTE -


    PSEUDO(S) : winmania, ninou quand aux persos de rpg ils sont trop nombreux pour êtres cités xD
    ÂGE : 20 ans encore muhahaha Katsue j'ai pas 21 encore donc no coment Razz
    AVATAR : Mao de SID
    FRQUENCE DE CONNEXION : ( 3 à 4/7 voir plus si je ne suis pas trop occupée ^^ )
    OÙ AS-TU EU L'ADRESSE DU FORUM ? par l'admin la plus récente xD (désolé katsue mais yuki me plaisait plus que ta fan girl ^^)
    AUTRES : et bien dans un premier temps je vais apprendre a écrire le nom de mon perso, il parait que ça peut être utile mdr. ensuite c’est très mignon l’hommage en page d’accueil bravo ! et s’il y a des erreurs dans ma façon de voir les choses, il ne faut pas m’en vouloir j’ai plutot l’habitude des forums rpg harry potter et twilight ^^ (no coment). Pour terminer je me demandait juste une petite chose, c'est pas précisé dans le règlement où alors dans l'état de fatigue avancée dans lequel je suis je l'ai raté, les rps sont obligatoirement à la troisième personne?


Dernière édition par Yuki Hayashi le Jeu 13 Aoû - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Akisada

Rainie Akisada


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Love : who??
Citation : La confiance est un élément majeur : sans elle, aucun projet n'aboutit
Humeur : toujours Joyeuse
Date d'inscription : 23/04/2009

MORE
Popularité:
yuki hayashi Complete 10% Left_bar_bleue100/100yuki hayashi Complete 10% Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Année, Filière: sience/médécine

yuki hayashi Complete 10% Empty
MessageSujet: Re: yuki hayashi Complete 10%   yuki hayashi Complete 10% EmptySam 1 Aoû - 5:39

Bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Sugihara
Sekushi Admin & Fondateur
Akihiko Sugihara


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Love : Coeur libre
Citation : La vie est aussi longue en pleurant qu'en chantant
Date d'inscription : 13/03/2009

MORE
Popularité:
yuki hayashi Complete 10% Left_bar_bleue70/100yuki hayashi Complete 10% Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Année, Filière: Littérature & Arts

yuki hayashi Complete 10% Empty
MessageSujet: Re: yuki hayashi Complete 10%   yuki hayashi Complete 10% EmptySam 1 Aoû - 6:52

At tien Ninou ! Bienvenu d'abord merci pour ton inscription et ensuite merci beaucoup d'avoir pris un personnage vacants (surtout les Yuki, il est trop chou)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/macabretwilight
Katsue Nakagawa
Admin
Katsue Nakagawa


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 35
Love : En quète de l'âme soeur xD
Citation : We can do no great thing, only small things with great love ♥
Humeur : Toujours souriante même quand ça ne va pas
Date d'inscription : 25/03/2009

MORE
Popularité:
yuki hayashi Complete 10% Left_bar_bleue50/100yuki hayashi Complete 10% Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Année, Filière: 2ème année / Art & Littérature

yuki hayashi Complete 10% Empty
MessageSujet: Re: yuki hayashi Complete 10%   yuki hayashi Complete 10% EmptyDim 2 Aoû - 0:16

Oh ma Ninou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Chic chic chic !!!
ça y est finalement tu as sauté le pas xD
Bah écoute bon courage pour ta fiche et puis tu sais où me trouver au besoin ^^
Pour la question je ne sais pas du tout, là c'est Aki qui va te le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Sugihara
Sekushi Admin & Fondateur
Akihiko Sugihara


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Love : Coeur libre
Citation : La vie est aussi longue en pleurant qu'en chantant
Date d'inscription : 13/03/2009

MORE
Popularité:
yuki hayashi Complete 10% Left_bar_bleue70/100yuki hayashi Complete 10% Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Année, Filière: Littérature & Arts

yuki hayashi Complete 10% Empty
MessageSujet: Re: yuki hayashi Complete 10%   yuki hayashi Complete 10% EmptyDim 2 Aoû - 21:06

Pardon pour le délais de la réponse pour la question. Alors non, ce n'est pas obligatoire d'utiliser la 3ieme personne, cela varie selon le style d'écriture et de la sorte de narrateur choisi... cependant... il est naturellement préférable de ne pas s'amuser a changer de style en plein milieu d'un sujet ou encore pire en plein centre d'un messages... mais bon je crois que tu es suffisamment brillante pour posséder une certaine logique ^^

Pour toute questions, tu peux toujours t'adresser directement a moi via message privée ou bien demander a Nakagawa-chan. Il y a aussi le forum "Gestion" pour les questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/macabretwilight
Contenu sponsorisé





yuki hayashi Complete 10% Empty
MessageSujet: Re: yuki hayashi Complete 10%   yuki hayashi Complete 10% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yuki hayashi Complete 10%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| Mirajuku Daigaku | :: ADMINISTRATION :: Présentation-
Sauter vers: